Debardo

Créée en 1992, la maison DeBardo est une entreprise familiale française & engagée fabriquant et commercialisant des produits bio & sains avec comme maîtres-mots la santé et le bien-être au naturel.
Debardo a fait appel à Fresh pour l’accompagner dans la construction de stratégie sa stratégie digitale: en effet, face à un marché du bio en pleine mutation avec notamment l’arrivée de nombreux pure players Debardo doit se réinventer.
L’objectif est d’accroitre la visibilité de la marque, bâtir une e-reputation green, moderne, augmenter le chiffre d’affaires et de conquérir de nouveaux clients.

Projet

Refonte de la plateforme de marque, mise en oeuvre d'une stratégie marketing omnicanale et développement d'un site e-commerce.

  • Mission

    Conseil, Stratégie de marque, Identité graphique, Création d'un site e-shop, Création d'un catalogue produit, Community management, Marketing d'influence, E-mailing, SEO, Google Ads

  • Client

    Les Produits De Bardo

Voir le projet
Avant Après

Le site
e-commerce
Debardo
par Fresh

Tester la recette Fresh pour faire évoluer votre business