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    Aujourd’hui, plus que jamais, le référencement naturel (SEO) est un élément clé dans la performance d’un site internet.

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    Audit & stratégie de référencement

    Nos consultants SEO développent des stratégies de référencement efficaces et sur-mesure pour activer et accélérer votre croissance digitale. Dans le cadre de cet audit SEO, nos experts analysent votre site internet pour identifier les problématiques techniques, marketing ainsi que des opportunités à exploiter. Vous recevrez ensuite des recommandations personnalisées pour améliorer votre référencement naturel.

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    Stratégie
    de mots clés

    La stratégie de mots clés est basée sur la recherche, l’analyse et la hiérarchisation des meilleurs mots clés pouvant générer efficacement du trafic sur votre site Web. L' approche de nos experts identifie la manière dont les internautes effectuent leurs recherches, leurs intentions d'achat, leurs questionnements, le volume potentiel du trafic mensuel et l'effort nécessaire pour se classer en tête des résultats.

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    Stratégie
    de contenu

    La qualité et la pertinence de votre contenu éditorial est au cœur de votre stratégie digitale. Nos experts améliorent le classement de votre site Web en y appliquant les best practices SEO en terme de contenu. Pour séduire les algorithmes des moteurs de recherche, vous devez non seulement enrichir vos textes grâce une rédaction sémantique SEO mais aussi créer ou optimiser, des images, des vidéos et autres supports de communication digitaux.

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    SEO On-site

    Le référencement technique (ou SEO On-site) est le processus global d'optimisation d'un site Web pour les moteurs de recherche se concentrant sur des facteurs techniques tels que l'exploration, le maillage interne , l'indexation, l'ergonomie (UX), la vitesse de chargement du site web et la sécurité. L'objectif principal est de résoudre tous les problèmes liés aux performances, à l'infrastructure, à l'accessibilité aux moteurs de recherche et à l'indexabilité d'un site Web.

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    SEO Netlinking

    Le SEO ne se limite pas au contenu de votre site Web et à ses performances techniques. Parmi les piliers du SEO, la popularité (ou autorité) culmine au sommet de la pyramide. La popularité d'un site internet, au sens du référencement naturel s’appuie sur la qualité (et la quantité) de liens entrants sur le site. En vous connectant à des sites Web faisant autorité et en obtenant des liens (backlinks) depuis des sites Web fiables, vous pouvez montrer à Google que votre site mérite de grimper dans les classements.

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    Référencement
    E-commerce

    Le référencement d’un site marchand est devenu un enjeu vital ! Les moteurs de recherche et plus particulièrement Google, sont de loin la première source d’acquisition de trafic qualifié pour un site e-commerce. Nos experts en référencement e-commerce vous accompagnent pour rentabiliser au maximum votre activité en ligne. Le SEO pour le e-commerce est l'allié incontournable pour booster votre visibilité auprès des acheteurs potentiels et améliorer votre taux de conversion.

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